15 meilleures applications pour une entreprise vendant des vêtements

Il n’est donc pas surprenant qu’il existe un marché énorme pour la revente de vêtements.

ThredUP: l’industrie de la revente de la mode totalise environ 20 milliards de dollars de ventes, à elle seule, et constitue le plus grand marché de la revente aux États-Unis. La revente de vêtements augmente 24 fois plus vite que la mode de vente au détail.

Vous ne trouverez pas de grands détaillants qui revendent des vêtements, et c’est là que vous et des milliers de revendeurs de plus.

Consultez cette liste et choisissez la meilleure application pour vendre des vêtements. Lequel correspond le mieux à vos besoins?



Meilleure application pour vendre des vêtements? Considérez ces

ASOS Marketplace

Si vous souhaitez vendre des vêtements vintage, l’application ASOS Marketplace peut être un excellent endroit pour répertorier et vendre vos beaux articles vintage. Les utilisateurs d’ASOS Marketplace ont tendance à aimer les vêtements à la fois rétro, vintage et nerveux.

Mercari

Avec l’application Mercari, vous pouvez lister des articles de vêtements pour femmes, hommes et enfants en quelques minutes. Vous pouvez également envoyer des articles via des étiquettes d’expédition imprimables qui vont directement au vendeur et permettent d’effectuer des paiements rapides.

Poshmark

Poshmark est une application qui permet aux gens de vendre des vêtements qu’ils ne veulent plus. Les articles sont répertoriés par catégorie, ce qui facilite leur recherche par les acheteurs. Poshmark se distingue notamment par les «Posh Parties» de l’application, qui permettent à des milliers d’utilisateurs de Poshmark – généralement des femmes – de se réunir plusieurs fois par jour pour créer de nouvelles listes, les partager et faire des achats ensemble.

Le réel

Si vous vendez des vêtements haut de gamme et luxueux, The RealReal pourrait être la bonne application pour vous, car il est spécialisé dans la liste des vêtements de luxe d’occasion. L’authenticité de tous les articles répertoriés dans The RealReal est vérifiée par l’équipe interne de l’application, spécialisée dans les vêtements de luxe.

Millésime

Vous pouvez vendre ou échanger vos vêtements usagés sur l’application Vinted. Ajoutez simplement une description et une photo de l’article à côté du prix. Une fois que l’objet a été vendu et que l’acheteur l’a reçu, les fonds sont transférés directement sur votre compte bancaire ou via PayPal.

eBay

Avec l’application eBay, vous pouvez vendre des vêtements plus rapidement et plus efficacement que jamais. Créez simplement un compte eBay, téléchargez l’application, prenez des photos des vêtements que vous souhaitez vendre, ajoutez des descriptions et attendez que les acheteurs commencent à enchérir. Avec eBay, vous avez la possibilité de vendre des objets à un prix « Achat immédiat » ou de les mettre aux enchères.

Grailed

Si vous vendez de la mode masculine et du streetwear, utilisez l’application Grailed, le dernier marché de la mode masculine. Créez simplement un compte Graal, prenez une photo de l’objet que vous souhaitez vendre, ajoutez une description et attendez que des offres vous parviennent. Chaque transaction effectuée sur l’application Grail est effectuée via PayPal.

ThredUp

ThredUp est une application fantastique pour ceux qui cherchent à acheter et vendre des vêtements. Plus de 30 000 marques de mode l’utilisent pour vendre des vêtements pour femmes, enfants et adolescents. Sur TredUp, vous pouvez demander un «kit de nettoyage» dans lequel vous remplissez un sac avec des vêtements non souhaités et lui envoyez le ThredUp qui classe et répertorie vos articles. Lorsque vos articles se vendent, vous gagnez un pourcentage du prix de vente.

Dépop

Vendez de vieux vêtements et accessoires de n’importe où avec l’application Depop. Depop se définit comme une communauté de vendeurs et d’acheteurs et constitue l’endroit idéal pour vendre des vêtements vintage.

OfferUp

Si vous souhaitez vendre des vêtements localement, vous pouvez le faire avec facilité et efficacité avec l’application OfferUp. Les personnes à la recherche de vêtements spécifiques dans votre région ont recours à OfferUp pour trouver des produits, ce qui signifie que les frais d’expédition coûteux sont éliminés.

Etsy

Reconnue comme le «marché le plus imaginatif du monde», si vous fabriquez et vendez de beaux vêtements individuels et faits à la main et vintage, l’application Etsy pourrait être la meilleure application pour vous aider à vendre vos produits.

allons y

Vous pouvez vendre des vêtements et des accessoires de mode usagés avec l’application letgo simple à utiliser et conçue de manière intuitive. Avec plus de 100 millions de téléchargements et des centaines de millions d’annonces, letgo revendique «l’application la plus importante et la plus dynamique en matière d’achat et de vente locale».

Aubaine

Comme eBay, Bonanza est un site de commerce électronique basé sur une enchère qui vous permet de vendre des vêtements sur votre propre « magasin en ligne ». Vous ne payez que lorsque les articles se vendent et avec l’application Bonanza, vous pouvez gérer votre « magasin en ligne », vos transactions et vos « b- mails ”avec une plus grande efficacité et lors de vos déplacements.

Rebelle

Si vous souhaitez vendre des étiquettes, des vêtements, des sacs, des chaussures, des accessoires ou des bijoux de créateurs, utilisez l’application Rebelle. Rebelle simplifie la vente d’articles d’habillement et d’accessoires usagés en lui proposant un service de livraison garanti sous 48 heures et un emballage chic et vert menthe – que demander de plus!

Vestiaire Collective

L’application Vestiaire Collective vous permet de vendre des vêtements vintage, des vêtements pour hommes, des vêtements pour femmes et des marques de créateurs lors de vos déplacements. Vestiaire Collective affirme fièrement être «la plus grande collection au monde de vêtements de luxe d’occasion», alors si vous n’utilisez pas encore cette application, commencez à l’utiliser!

Image: Depositphotos.com

Plus dans: Articles populaires


Laisser un commentaire