Comment photographier des bijoux sur fond blanc

Vous êtes-vous déjà demandé comment d’autres bijoutiers peuvent obtenir des photos sans couture de leurs bijoux sur fond blanc?

Avez-vous envie de son apparence propre, professionnelle et sophistiquée avec les ombres subtiles qui ajoutent un effet dramatique à l’image?

Photographier des bijoux est délicat et stimulant, mais il est possible d’obtenir une sortie finale centrée sur l’attention de l’acheteur sur vos bijoux lorsque vous le faites sur un fond blanc.

Si vous utilisez Internet pour le bricolage bijoux la photographie techniques, Cette page est pour vous.

Apprenez à photographier bijoux sur fond blanc avec des conseils et astuces sans transpiration ci-dessous!

Pourquoi embrasser le pouvoir de la photographie de bijoux sur fond blanc?

1. C’est un gain de temps

La photographie sur fond blanc simplifie le processus de photographie de bijoux. Il n’exige pas de processus de post-production complet. Plus le processus est simple, plus il est économique et gagne du temps. Admettons que vous n’avez pas le temps de vous asseoir et de peiner sur le processus délicat de photographie de bijoux. Quand vous photographiez bijoux sur fond blanc, le temps que vous avez économisé pourrait être alloué à d’autres aspects importants de votre entreprise.

2. Les couleurs peuvent influencer la décision d’achat de votre client

Ils disent que tous les achats sont émotionnels. La couleur affecte les choix émotionnels de vos clients. La photographie sur fond blanc peut donner à votre entreprise un avantage pour influencer les achats de vos clients. Il facilite une expérience utilisateur sans stress et améliore la présentation visuelle car la couleur blanche génère une impression d’espace et de clarté.

3. Cela aide à bâtir la confiance

Un fond blanc donne à votre boutique en ligne un aspect propre, transparent, professionnel et sophistiqué. En retour, ces qualités aident à créer un climat de confiance avec votre marque. La confiance est essentielle dans la vente au détail en ligne, car les clients ne peuvent pas utiliser leur sens du toucher lors de leurs achats en ligne. Par conséquent, vos moyens de communication visuelle doivent satisfaire leurs besoins et répondre à leurs questions.

Un fond blanc concentre fortement l’attention sur vos bijoux. Ce n’est pas gênant et ne semble pas encombré; permettant ainsi aux clients d’inspecter chaque détail du sujet. Cela pourrait facilement se traduire par l’idée que vous ne leur cachez aucun défaut.

4. Cela aide à augmenter le taux de conversion du navigateur à l’acheteur

Soixante-sept pour cent des consommateurs croyaient que des images de produits claires et détaillées étaient bien plus importantes que les descriptions de produits et les évaluations des clients. Photographier des bijoux sur un fond blanc vous aidera à atteindre ce niveau de qualité et, éventuellement, à influencer le comportement et les habitudes d’achat de vos clients.

Comment photographier des bijoux sur fond blanc: éléments dont vous aurez besoin

Une lightbox est une surface translucide illuminée qui assure la diffusion de la lumière, élimine les reflets et adoucit les ombres. Ce kit de photographie de bijoux est parfait pour obtenir des images de bijoux parfaites, car il prend en charge des fonctions faciles d’éclairage tamisé et un fond cohérent et sans encombrement.

Nous avons récemment utilisé le GemLightbox photographier un pendentif en forme de coeur avec diamant et saphir rose Tiffany & Co. Étant donné que la boîte à lumière est spécialement conçue pour les bijoux, elle comporte une source de lumière intégrée avec une température de lumière idéale pour les diamants et les pierres précieuses. Atteindre un fond blanc en utilisant un kit de photographie de bijoux comme celui-ci rend le travail relativement facile.

Certaines lightbox sont bon marché, mais méfiez-vous lorsque vous en achetez une, car toutes les lightbox ne sont pas conçues pour capturer des images de bijoux.

Si vous êtes encore en train d’apprendre, vous pouvez créer vous-même votre propre lightbox de bijoux, mais elle présente certains inconvénients. Par exemple, obtenir la source et la position d’éclairage appropriées.

  • Alternatives de fond blanc

Si vous êtes photographier des bijoux de la maison, vous pouvez utiliser des variantes de fond blanc, telles que des rouleaux de papier blanc ou un fond de vinyle à fini mat. Contrairement au premier, le dernier ne se plisse pas. Cela vous permet également d’économiser de l’argent, en particulier lorsque vous photographiez régulièrement des bijoux.

Si vous utilisez une tente lumineuse, vous aurez peut-être besoin d’une source lumineuse distincte, positionnée presque de la même manière que celle de votre appareil photo. Elle éclairera donc directement les pierres précieuses et les diamants. Évitez autant que possible d’utiliser de la lumière ordinaire, car cette source de lumière ne peut générer que des reflets et des points indésirables. Recherchez les ampoules spécialement conçues pour photographier les diamants et autres pierres précieuses. Ce type de lumières ajoutera de l’éclat à vos bijoux.

Ne mélangez pas différentes sources de lumière à la fois car cela pourrait causer de sérieux problèmes à votre sortie finale. Certains lightboxes ont une lumière intégrée semblable à celle que nous avons utilisée ci-dessus. Cependant, tous ne sont pas équipés de la bonne température de couleur. le GemLightbox ci-dessus est construit avec une température de couleur de 5000 + K – la température de couleur idéale pour photographier des bijoux.

Utilisez une caméra qui vous permettra de configurer ses paramètres. Cela vous sera utile lorsque vous plongerez dans le processus. La configuration des paramètres de l’appareil photo tels que l’ISO, l’ouverture et la vitesse d’obturation vous aidera à prendre les meilleures images de produits de bijoux. Vous pouvez manipuler ces trois réglages pour réduire le bougé de l’appareil lorsque vous photographiez vos bijoux.

Pour d’autres, un trépied est un équipement optionnel. Cependant, il s’agit d’une clé pour la capture d’images nettes, car elle évite les mouvements inutiles qui pourraient conduire à des images de bijoux floues.

Une idée fausse répandue lors de la photographie de bijoux est la nécessité d’utiliser un appareil photo reflex numérique coûteux. Au cours des années passées à travailler avec des bijoutiers de petite et grande taille dans le monde entier, nous pouvons vous assurer que vous n’avez pas besoin d’un équipement photographique coûteux pour capturer une image de bijoux parfaite. En fait, vous pouvez prendre une qualité professionnelle images de bijoux en utilisant uniquement votre smartphone! Voir notre vidéo ci-dessus.

Vous pouvez obtenir des images haute résolution grâce à ces conseils de photographie de smartphone.

Naturellement, rien ne semble parfait, surtout si vous avez suivi une procédure de bricolage. Découvrez donc le logiciel de retouche photo gratuit que vous pouvez utiliser pour votre processus de post-production.

Vous avez deux options pour passer à travers votre processus d’édition:

  1. Externalisez-le vers des retouches photo professionnelles de bijoux; ou
  2. Vous pouvez bricoler. Regarde ça processus de base de retouche photo étape par étape. Vous serez surpris de ce que vous pouvez réaliser.
  3. Les processus de post-production tels que la retouche de photos peuvent aider à perfectionner les images de vos bijoux en éliminant les …

Laisser un commentaire