Comment porter une ceinture (pour les femmes)

ceinture pour femme a la mode

Les ceintures n’ont pas seulement un but fonctionnel, elles peuvent aussi être un accessoire sympathique qui s’harmonise avec votre style personnel. Le ceinturage d’un vêtement peut être une façon novatrice et peu coûteuse de rafraîchir votre garde-robe. Cet accessoire est très polyvalent et peut être porté d’une simple journée au parc à un dîner.

Choisissez des ceintures fines qui allongent votre silhouette.

 Les ceintures minces qui ne couvrent pas la partie médiane de votre corps vous donneront l’apparence d’un torse plus long. L’effet allongeant sera d’autant plus apparent si vous choisissez une ceinture qui correspond à la couleur du pantalon ou de la jupe que vous portez.
Les ceintures fines sont particulièrement idéales pour les femmes de petite taille qui ne cherchent pas à dominer leur stature.

Complétez avec une ceinture embellie et colorée pour mettre en valeur votre style.

 Une ceinture aux couleurs vives avec des motifs embellis peut être utilisée pour ajouter une touche amusante à une tenue, par ailleurs il existe de nombreux types de décorations pour mettre en valeur votre style. Vous pouvez opter pour des strass aux couleurs brillantes, des clous ou des broderies complexes.

Les ceintures pour femmes ornées seront parfaites avec votre jean et un chemisier de couleur neutre.
Si vous portez une ceinture avec boucle, rentrez votre chemisier ou votre chemise pour vous concentrer davantage sur l’accessoire vestimentaire.

Choisissez une ceinture aux tons neutres et discrets si vous optez pour un style simple :

les ceintures de couleur foncée et neutre vous aminciront et accentueront votre silhouette. C’est un style idéal pour les femmes courbes qui veulent créer une forme de sablier.

Privilégiez les ceintures larges si vous avez une silhouette sportive. 

ceinture pour femme a la mode

Les femmes athlétiques ont l’air bien dans les ceintures larges parce qu’elles aident à créer des courbes. L’accessoire peut être jumelé à une blouse à collier afin d’ajouter une forme supplémentaire à la partie supérieure du corps.

Laisser un commentaire