Conseils de photographie de bijoux pour les vendeurs Etsy

Je voulais simplement partager quelques conseils que j’ai appris au cours de nombreuses années de manipulation et de lutte contre ces images de bijoux redoutées.

# 1 GARDER LE BLANC! Sérieusement, c’est le moyen le plus propre et le plus professionnel. Allez chercher un tableau d’affichage (blanc), posez-le là où il y a une bonne lumière et commencez à tirer.

# 2 Mais la photo est sortie bleue, jaune, etc….

Ne pas avoir peur. Ce n’est pas une mauvaise photo! Voici ce que vous faites. Vous utilisez Microsoft Photo Editor, qui est généralement installé sur la plupart des ordinateurs. Vous entrez, vous cliquez sur Photo, vous cliquez sur Couleur. Ensuite, vous cliquez sur «Améliorer la couleur» en haut à droite. Un petit cercle en forme de croix apparaîtra dans les instructions et les instructions indiqueront «Cliquez sur une partie de la photo qui devrait être blanche». Votre tableau d’affichage blanc s’est-il avéré bleu ou jaune à cause de la lumière? Il suffit de cliquer sur le fond du panneau d’affichage qui DEVRAIT être blanc… .et d’attendre que votre mâchoire tombe. C’est comme une solution instantanée.

# 3 Les détails sont si difficiles à obtenir! Non, pas vraiment. Dans le même programme, allez à Photo, Luminosité et Contraste. À moins que vous ne photographiiez la nuit, vous n’aurez généralement JAMAIS besoin d’utiliser la barre supérieure qui dit luminosité. Si vous souhaitez que l’arrière-plan, etc., apparaisse plus clair et que la photo soit un peu sombre (et que l’étape 2 n’a pas réglé la luminosité), passez à la barre du bas, qui ne contient que les tons moyens. Faites-le glisser jusqu’à ce qu’il semble correct. Les détails ne sont pas visibles? Montez la barre de contraste petit à petit jusqu’à ce que ces détails apparaissent!

# 4 Couleur, couleur, que faire! En général, l’étape 2 résoudra TOUS les problèmes de couleur. Sérieusement. Mais si ce n’est pas le cas, voici quelques autres conseils.

Si votre photo est trop bleue: allez dans la barre de couleur au milieu, faites glisser la petite barre en bleu, puis allez au fond et faites-la glisser vers le bas. Ensuite, allez à la barre inférieure nommée saturation et faites-la glisser vers le haut.

Si votre photo est trop jaune: déplacez la barre centrale en jaune sur le schéma arc-en-ciel et faites la même chose que pour le bleu.

Vous pouvez le faire pour n’importe quelle couleur.

Si les couleurs sont correctes, qu’il n’y ait pas trop de bleu, de rose ou de jaune, réglez-le légèrement pour rendre les verts plus verts, les rouges plus rouges, etc. Donne une photo plus vivante!

# 5 CROP !!! NE perdez PAS votre temps à essayer de placer l’objectif de l’appareil photo contre l’objet pour obtenir une bonne image. Cela ne fonctionne pas, il devient chaque fois flou et vous oblige à acheter un nouvel appareil photo car vous l’avez probablement jeté à travers la pièce après environ quatre articles. Prenez votre photo de manière à laisser suffisamment d’espace (en blanc) autour de tout l’article. il suffit de centrer l’article. Puis recadrez-le. La résolution reste, et vous pouvez zoomer directement sur l’image artistique ou centrale morte de votre choix. =)

# 6 ANGLES! S’il vous plaît, ne vous contentez pas de tirer droit dessus. Avez-vous déjà vu des mannequins debout, les mains sur les côtés, regardant directement une caméra? Non! Parce que c’est peu flatteur et ennuyeux. Ne faites pas ça à vos bijoux! Prenez-la de côté, inclinez légèrement l’appareil afin que, si vous regardez la photo correctement, vous ayez l’impression d’être assise sur une surface inclinée. Prenez des photos sous TOUS les angles. Demandez-vous ceci… si je regardais cela dans un magasin, comment pourrais-je transformer cet article afin que je puisse tout voir à son sujet. Prenez vos 5 images à partir de cela et faites-en la photo la plus artistique et la plus belle.

J’espère que cela a aidé quelqu’un là-bas! =) si vous avez d’autres questions sur Microsoft Photo Editor, faites-le moi savoir. Quand j’ai commencé à l’utiliser, cela m’a pris 20 minutes pour éditer une photo. Maintenant, je peux éditer la pire photo en moins d’une minute. =)

OH et vous pouvez redimensionner vos photos en utilisant ce programme aussi! Photo, Redimensionner, puis sous les tailles prédéfinies, utilisez «Web, grand». C’est la taille parfaite pour Etsy et le zoom sera bien aussi. =)

Généralement, vous souhaitez redimensionner à 640 × 480.

Passez une bonne journée!

Donner un second regard aux discussions importantes sur le forum Etsy écrites par la communauté Etsy, afin que les vendeurs Etsy puissent lire, apprendre et postuler! Trouver plus de conseils Etsy ici!

Laisser un commentaire