Construire une configuration de photographie de bijoux pour 100 eu- Bijoux Meilleure offre

L’appareil photo

Tout d’abord: l’appareil photo n’est pas inclus dans cette configuration de photographie de bijoux. Malheureusement, à moins que vous ne puissiez mettre la main sur un bon appareil photo d’occasion, un appareil portable ou un appareil surdoué, vous devrez investir séparément dans un appareil photo. Certains peuvent coûter des milliers de dollars. Autrement dit, si vous ne pouvez vous le permettre, votre temps et votre argent seront peut-être mieux consacrés à un professionnel. Pour le reste d’entre nous, il est important de trouver une caméra dotée d’un bon capteur, d’une capacité macro décente, de mégapixels moyens à élevés (pour une meilleure résolution) et d’au moins un zoom 3x OPTICAL (optique est le mot clé ici; zoom numérique = images de qualité inférieure) . Certains sites vous diront que le zoom optique n’est pas nécessaire pour photographier un produit. Cependant, comme beaucoup d’entre vous photographieront de minuscules miroirs réfléchissants (je encore travailler sur la meilleure façon de filmer / éditer les gouttes de la série de GF82 / S82 de Halstead) en laissant à votre appareil photo un peu de place par rapport à ce que vous photographiez est idéal.

Outils pour obtenir

Trépied

L’un des outils les plus importants que j’utilise pour photographier est un trépied. Les trépieds sont l’outil essentiel pour réaliser des photographies claires et haute résolution. Autant que vous pouvez caler votre appareil photo dans différents endroits / sur différents objets, rien ne vaut la sécurité et la stabilité d’un trépied. Les trépieds sont essentiels pour pouvoir prendre des photos à une ISO faible pour une plus grande clarté. Choisissez votre trépied en fonction de vos besoins. que ce soit un trépied debout (pour photographier des gros plans près d’une table ou si vous envisagez de faire plus de beauté et / ou de modèles réduits) ou un trépied de table (pour les gros plans de petits bijoux posés sur une table). Le trépied léger AmazonBasics de 60 pouces est une option fantastique pour un budget limité (21,09 $ pour un trépied et une mallette de transport). Notre graphiste Janelle et moi en possédons un et nous les aimons. Le mini trépied Manfrotto MTPIXI-B (17,24 $ pour trépied uniquement) est une excellente option de table à un prix similaire. Ce trépied à boule vous permettra d’obtenir de bons angles depuis une position de table avec une base solide et une fonction de roulette puissante pour stabiliser votre appareil photo.

Éclairage

Un bon éclairage est important pour capturer des photos de qualité de vos bijoux, surtout si vous avez des capacités d’édition limitées. L’achat de lumières pour une installation de photographie de bijoux de bricolage peut être délicat, car il s’agit généralement d’un domaine dans lequel plus vous dépensez, plus vous gagnez. J’ai pu trouver ce kit d’éclairage Softbox de Belle Max (56,99 $). Le kit est livré avec deux supports de boîte à lumière, deux ampoules et un réflecteur de lumière bilatéral. Le seul inconvénient est qu’il s’agit d’appareils à une seule ampoule qui fournissent une lumière moins brillante qu’une ampoule à ampoules multiples. Heureusement, il y en a deux et les ampoules incluses sont répertoriées à 2700 lumens, ce qui en fait une source de lumière décente. Il existe également des options telles que le kit StudioFX (42,99 $), livré avec une seule boîte à logiciel, mais comprenant plusieurs ampoules (réflecteur non inclus). La configuration que vous choisissez dépend vraiment de ce qui fonctionnera le mieux pour votre studio. N’oubliez pas que vous aurez besoin de la lumière et d’un réflecteur pour éclairer correctement vos bijoux.

Options d'éclairage pour la configuration de la photographie de bijoux

Contexte

Enfin, il est important d’avoir un bon fond neutre dans la configuration de vos photos de bijoux. Le blanc est généralement préférable car il interfère avec les reflets / couleurs / etc. le moins. Selon le type d’espace dans lequel vous allez tourner, vous pouvez choisir quelque chose comme cette tente légère pour table ou un rouleau de toile de fond photographique comme celui-ci. L’avantage d’une tente lumineuse (si vous êtes capable de rester petit) est que vous n’avez pas nécessairement besoin d’une lumière équipée d’un diffuseur / d’une boîte à lumière, car la tente diffusera la lumière elle-même.

Options de fond pour la configuration de la photographie de bijoux

La configuration du studio

Tous ces articles coûtent environ 100 $ lors de l’achat d’un trépied (20 $ maximum), d’une installation légère (60 $ maximum) et d’un arrière-plan (20 $ maximum). Vous pouvez adapter la configuration des articles que vous achetez à vos besoins et les utiliser pour un budget réduit. Une façon d’économiser de l’argent pourrait être de bricoler les lumières et l’arrière-plan. Vous pouvez utiliser une lumière chez vous et bricoler un diffuseur avec un cadre et du papier ou un tissu semi-opaque pour aider à adoucir la lumière de vos bijoux. Assurez-vous simplement d’acheter une ampoule de lumière du jour de 5 000 K ou plus avec au moins 2 000 lumens. Vous pouvez également bricoler un réflecteur avec du blanc brillant et / ou du papier aluminium sur un fond solide pour la stabilité. Le papier peut être bricolé en fonction de la taille du fond dont vous avez besoin. Parfois, une structure, telle qu’un regroupement à plat de papier d’imprimante blanc brillant, suffit (veillez simplement à masquer les coutures).

Continuez à lire pour plus de conseils de photographie de bijoux:

La photographie de vos bijoux est-elle à la hauteur? 3 erreurs communes à éviter.

Conseils pour la photographie de bijoux: Comment utiliser votre téléphone

Bijoux Minute Halstead: Conseils Studio Photo Pt. 2 – éclairage

Bijoux Minute Halstead: Conseils Studio Photo Pt 1. – Trépieds

Lien source

Laisser un commentaire