Cours de photographie de bijoux en ligne – Bijoux Photographe

La photographie de bijoux peut être difficile si vous ne disposez pas du bon éclairage, des compétences Photoshop et des accessoires. Mais comme la plupart des choses, il existe différentes approches pour faire le travail. Certains photographes préfèrent régler l’éclairage à la perfection pour chaque prise de vue, ce qui minimise la post-production. Certains prennent une image rapide et font le reste dans photoshop.

Il y a beaucoup de contenu sur YouTube sur la photographie et l’édition de bijoux, mais pour ce qui est des cours qui vous mènent du début à la fin, je n’en ai trouvé que quelques-uns. Si vous en trouvez d’autres, merci de commenter et j’ajouterai le lien ici.

photigy.com – Ceci est un site destiné aux photographes afin que leurs cours utilisent un équipement professionnel qui n’est pas vraiment idéal pour un home studio. Si vous êtes un photographe professionnel qui souhaite développer ses bijoux, les cours de ce site pourraient vous convenir. Ils sont assez chers pour les cours en ligne. J’ai suivi l’un des cours et, même si le contenu est bon, la qualité du son et de la vidéo est médiocre.

Cours de bijouterie sur Lynda.com – Ce cours parle d’une installation de bricolage mais l’éclairage l’utilisait toujours très volumineux et coûteux. Pas idéal pour quelqu’un qui commence. J’ai suivi ce cours il y a quelques années.

Cours de bijouterie sur Udemy: Je n’ai pas suivi ce cours, mais dans le programme, il semble assez large. Il couvre tout, de l’utilisation d’un téléphone à l’utilisation d’un reflex numérique.

Cours de photographie de produits avec section de bijoux: Ce cours est consacré à Creative Live – travail plus général sur les produits, mais le programme comporte quelques chapitres sur les bijoux. Je n’ai pas suivi le cours. Il semble assez détaillé à travers. Les avis sont médiocres – jetez un coup d’œil et décidez si cela vous convient.

Si vous souhaitez externaliser votre projet, veuillez consulter notre page d’accueil pour connaître les tarifs de nos photographies de bijoux. Pour plus de conseils et d’idées de bricolage, consultez notre page de photographie de bijoux.

Je continuerai de mettre à jour cette page lorsque je rencontrerai de nouveaux cours.

Si vous avez essayé d’autres cours et que vous ne trouvez pas ce que vous recherchez, commentez et dites-nous ce que vous recherchez. J’envisage d’élaborer un cours et j’aimerais recevoir des commentaires