La couleur de votre aura

Ce fut l’un de ces rares après-midi de travail lorsque mes collègues et moi-même avons déjeuné ensemble avant de retourner tranquillement au bureau. Nos bureaux étaient situés au carrefour de TriBeCa et de Chinatown, où une gauche pourrait vous procurer un authentique dim sum et une droite pourrait vous emmener dans un bar à champagne. La dichotomie de New York City à son meilleur.

En cet après-midi de mars particulièrement ensoleillé, nous avons décidé de suspendre une gauche, en passant devant Magic Jewelry, dans le quartier chinois. où Alison a suggéré une «visite de terrain» au bureau pour faire lire nos auras.

Nous sommes entrés dans la boutique, passant devant les potions, les lotions et les cristaux magiques de guérison, qui ont été accueillis par le maître du feng shui du magasin. Elle a expliqué que nous allions individuellement dans la photomaton de fortune, plaçons nos mains sur des capteurs métalliques et prenons ensuite notre photo. La caméra de Magic Jewelry utilise un procédé photographique découvert dans les années 1930 par un ingénieur électricien russe nommé Semyon Kirlian. Une photographie de Kirlian capture le champ électrique naturel de la personne. Les croyants disent que l’arc-en-ciel résultant révèle l’aura d’une personne, selon le New York Times.

La technique de photographie est essentiellement un appareil photo Polaroid très sophistiqué qui permet de transmettre le biofeedback à l’aide de capteurs (plaques métalliques sur lesquelles je pose mes mains) qui, lorsqu’ils sont exposés à un film, dégagent un nuage de couleurs sur votre portrait.

Mon portrait était principalement vert et violet avec un grand nuage noir inquiétant au-dessus de ma tête. Même pour un œil non entraîné, cela ne pouvait pas être bon et était plutôt énervant. Alors que le propriétaire du magasin lisait mon aura, elle me dit que cela change tous les 21 jours. (Bonne nouvelle!) Les verts étaient synonyme de communication et de contrôle. Oui! Ma brume pourpre était due à la surprotection de quelqu’un, quelque chose, «ton cœur? Elle a demandé? Mon coeur, ha! J’ai sincèrement pensé aux biscuits aux pépites de chocolat dans mon sac que je ne voulais tout simplement pas partager avec qui que ce soit. Elle a dit que le nuage noir n’était pas un bon signe, «très négatif», et a recommandé quelques cristaux / pierres pour aider les talismans.

Je suis tombé sur quelques beaux projets de portrait utilisant la technique de la photographie Kirlian, y compris la visite de mon amie Alison, ci-dessous, de notre excursion sur le terrain. Il y a aussi quelques photographes ambulants comme RADIANT HUMAN, disponible pour des événements, des pop-ups et des ouvertures. Je pouvais totalement voir la photographie de l’aura et les lectures remplacer les photomatons lors des mariages.

cohérence

cohérence

Alison lit dans Magical

Alison lit dans Magical Jewelry.

portraits par Radiant Human.

Portraits par Radiant Human. Rouge – force, courage, volonté. Violet – créatif, visionnaire, non conventionnel.

Le photographe Carlo Van de Roer, dans The Portrait Machine Project, explore l’idée selon laquelle un appareil photo peut révéler des facettes autrement cachées du personnage d’un sujet et leur relation avec le photographe et le spectateur. Ses sujets – amis, famille, artistes, Miranda July, Terence Koh et Aurel Schmidt, auteur James Frey, pour en nommer quelques-uns. Dans son premier livre, Van de Roer nous invite à nous interroger sur ce que nous attendons d’un portrait, en particulier s’il s’agit d’une personne que nous pensons connaître. Vous pouvez acheter son livre ici.

Waris Ahluwalia

Waris Ahluwalia de Carlo Van de Roer dans «The Portrait Machine Project»

Miranda July photographiée par le photographe Carlo Van de Roer

Miranda July photographiée par le photographe Carlo Van de Roer

d3820bca85af83d0f9bda240215adc3e "width =" 736 "height =" 519 "srcset =" http://www.oceanviolet.com/wp-content/uploads/2014/12/d3820bca85af83d0f9bda240215adc3e.png wp-content / uploads / 2014/12 / d3820bca85af83d0f9bda240215adc3e-150x105.jpg 150w, http://www.oceanviolet.com/wp-content/uploads/2014/12/d3820bca85af83d0f9bda240215dc3. oceanviolet.com/wp-content/uploads/2014/12/d3820bca85af83d0f9bda240215adc3e-640x451.jpg 640w "tailles =" (largeur max: 736px) 100vw, 736px "/>

<p id=Je serais heureux avec l’une de ces couleurs.

Ce n’est peut-être pas pour tout le monde, mais j’ai lu mon horoscope Susan Miller comme une religion, je saute par-dessus les fissures du trottoir et me penche vers la métaphysique. Ce fut une expérience fascinante de lire mon niveau d’énergie de chakra et d’en apprendre davantage sur l’énergie chromatique que je possédais. Si rien d’autre, la photographie Aura est un outil bénéfique pour la conscience de soi. J’ai fini par partager ces biscuits aux pépites de chocolat avec les filles qui se trouvaient sur le chemin du retour au travail.

Comment obtenir votre aura lue:

  • Visitez les bijoux magiques à New York: 238 Canal Street
  • Suivre Humain rayonnant, ils peuvent être dans votre ville natale bientôt.
  • Voyez s’il ya un photographe d’aura dans votre région. Heureusement Syracuse, j’ai trouvé Aura-Reflections de Linda Bloser au coin de la rue. Elle fait définitivement une apparition à ma prochaine fête d’anniversaire.
  • Bien sûr, il existe une application pour le nouvel âge, les enquêtes spirituelles et religieuses. Pour 1,99 $, vous pouvez utiliser l’application Aura Photography pour voir ce que signifient vos teintes.
  • Achetez l’appareil photo Aura 6000, lisez quelques livres = le tour est joué!

Laisser un commentaire