Logiciel de retouche photo gratuit à vérifier

Je crois fermement que les réglages de l’appareil photo et la prise de photo doivent être effectués dès le départ. Mais même dans ce cas, nous devons faire de la retouche photo. Éclaircir, recadrer et redimensionner sont parmi les tâches les plus courantes à effectuer avant que l’image puisse être téléchargée dans des magasins en ligne. D’autres incluent l’ajout facile d’une sorte de filigrane (création d’image).

Comment ajouter des bijoux à des photos à l’aide de Photoshop Elements

Personnellement, j’aime bien utiliser Adobe Photoshop Elements, qui n’est pas cher par rapport à Adobe Photoshop complet. Mais les artistes affamés pourraient préférer des programmes totalement gratuits et les beadaholics préfèrent naturellement dépenser leur argent en perles. Il existe des tonnes de logiciels de retouche photo gratuits. Alors, voici une courte liste de mes favoris pour aider les artisans en herbe de bijoux.

Programmes téléchargeables
Doris Price, un lecteur et le concepteur derrière MyPricelessCreations.com m’a envoyé cette astuce sur Photoscape. Dit-elle, « C’est tellement facile à utiliser. J’ai utilisé certains des cadres pour les prendre en photo sur mes photos de bijoux sur Etsy. » Vous pouvez également utiliser la fonction de combinaison pour créer une bannière horizontale de certaines images.


Un peu plus difficile à utiliser et semblable à Photoshop est Gimp. C’est un programme open source également utilisé par Wikipedia. Il est disponible en plusieurs langues et pour différents systèmes d’exploitation.


Gimp pour Windows


Éditeurs de photos en ligne

PicMonkey a été conçu par certains anciens ingénieurs de PicNik. La version gratuite vous permet de télécharger une photo pour effectuer les tâches les plus courantes que la plupart des artisans joailliers doivent accomplir. Celui-ci est remarquable en raison de sa facilité d’utilisation absolue. Pas très techie? Celui-là est pour toi!

PicMonkey

FotoFlexer couvre également les tâches courantes mais peut en faire beaucoup plus. Il est mentionné ici parce que cela facilite l’accès à vos albums photo sur Flickr, Picasa, Facebook, Photobucket, etc.

J’aime aussi Pixlr qui rend le montage photo amusant! Très facile à utiliser aussi. Il y a plusieurs options. Pixlr Express est le plus utile pour les artisans bijoutiers occupés. Vous pouvez faire les ajustements communs:

La magnifique gamme de polices rend la création d’images simple et conviviale:

Pixlr Editor ressemble plus à Photoshop avec une barre d’outils. Pixlr-o-matic est idéal pour les avatars car vous pouvez soit prendre une photo webcam ou télécharger à partir de votre ordinateur et appliquer des effets à la Instagram. Ils fournissent également des applications mobiles, même si je ne les ai pas encore essayées.

Avant que tu partes:

  • Photovisi – Créez votre propre collage de photos
  • Photographie de bijoux de lumière naturelle avec fond blanc
  • Réfléchissez et éclairez facilement vos photos de bijoux

______________________________
Original Post de THE BEADING GEM
Conseils de fabrication de bijoux – Conseils d’affaires de bijoux

Laisser un commentaire