Maîtriser la photographie de petits produits et de bijoux

DERNIÈRE: Mise à jour du cours – avril 2019

Savez-vous que de superbes photos peuvent avoir un impact considérable sur la valeur perçue de l’élément que vous photographiez? Oui c’est vrai. Il y a plusieurs années, j’ai commencé à aider ma femme à créer son entreprise sur eBay tout en créant des photos de bijoux et de petits produits qu’elle vendait. Je l’ai vue maintes et maintes fois vendre ses articles sur eBay plus souvent que ce qu’elle avait payé pour les acheter. Ses articles se vendaient parfois 35 ou 50 fois plus cher que ce qu’elle payait. Parfois même plus que ça.

Quelle est la différence entre les articles? Rien, sauf les photos qu’elle a montrées étaient belles. Elles étaient éclairées et composées à merveille, avaient des arrière-plans intéressants et, dans l’ensemble, avaient l’air que vous pourriez voir sur les photographies présentées chez des bijoutiers et des grands magasins de luxe. En conséquence, cela leur donnait une valeur perçue bien supérieure et ses clients étaient prêts à payer plus pour ces articles.

Vous vous demandez probablement quel est le problème? Qu’est-ce qui rend ces photos si belles? Quelqu’un peut-il apprendre à prendre des photos comme celles-ci? Oui, je crois absolument que tout le monde peut le faire? Voici pourquoi:

Je suis photographe professionnel depuis de nombreuses années. Notre studio était spécialisé dans la photographie de portrait et de mariage et nous étions très occupés. Quand elle m’a demandé de l’aider à prendre ses photos de bijoux et de petits produits qu’elle a commencé à vendre, j’ai commencé à le faire d’une manière simple, facile et rapide car je n’avais pas trop de temps à consacrer à ses photos, j’étais très occupé prendre mes propres photos et diriger le studio.

Ce qui a commencé comme une séance photo simple et rapide de ses articles a évolué au fil des ans. J’ai pu ajuster l’éclairage, les installations et la manière dont nous avons photographié ses objets. Notre méthode est restée simple, rapide, facile à apprendre et cohérente. Nous entrons dans notre petit studio que nous avons désigné pour prendre ces photos, allumer les lumières et commencer la photographie.

Si vous souhaitez savoir comment prendre des photos des petits produits ou des bijoux que vous vendez, envisagez de vous inscrire à ce cours. Au lieu de photographier vos objets sur un tapis ou un lit, étendez-vous avec un mauvais éclairage. Dites NON aux mauvaises photos et commencez à gagner plus d’argent. Que vous vendiez vos propres produits sur votre propre site Web ou de petits produits sur eBay, je suis convaincu que ce cours peut vous aider.

Voici ce qui est couvert:

1. Introduction au cours

2. iPod / iPhone / téléphone intelligent

3. Caméra Point & Shoot

4. DSLR et objectif de choix

5. lumière de la fenêtre

6. éclairage fluorescent

7. Flash de studio dans la boîte à lumière et les lampes Kicker

8. Flash électronique et parapluie

9. Éclairage LED

10. Accessoires d’éclairage

11. La magie des fonds

12. Table et fond

13. Accessoires pour bijoux

14. Trépied, supports et accessoires

15. Secrets de mise au point – laissez-moi le rendre parfaitement clair

16. Photographier des perles avec l’éclairage de la boîte à lumière

17. Photographier des perles en utilisant l’éclairage de parapluie fluorescent

18. Photographier des perles en utilisant la lumière de la fenêtre

19. Photographier des perles avec un éclairage LED

20. Photographier des perles en utilisant l’éclairage de parapluie flash électronique

21. Perles Photoshoot en revue

22. Photoshoot de bracelet étoile de mer

23. Photoshoot boucles d’oreilles

24. Photoshoot porte-clés et charmes

25. Photoshoot de Figurines Hummel

26. Séance de Photos Pins & Broches

27. Ajouter de la composition à vos photoshoots

28. Créer un flou d’arrière-plan

29. Créer des pinceaux rustiques et des effets étoiles

30. Créer des effets de pinceau de lune

31. Créer des effets de pinceau de coeur

32. En conclusion

Plus – Bonus spéciaux et cours de photographie sous tente légère ajoutés et plus ….

Il ne faut vraiment plus de temps pour prendre des photos exceptionnelles et de qualité professionnelle. Je vous ai même montré plusieurs méthodes et techniques d’éclairage que vous pouvez utiliser. Certains d’entre eux coûtent très peu et certains sont gratuits.

Il y a même de bonnes chances que vous possédiez déjà un appareil photo plus que suffisant et capable de produire ces superbes photos. La seule chose qui manque peut-être, ce sont les connaissances dont vous avez besoin pour commencer à prendre des photos plus professionnelles en utilisant les méthodes que je vous ai présentées, étape par étape, dans ce cours. Inscrivez-vous aujourd’hui, dites NON aux mauvaises photos et commencez à gagner plus d’argent.

A qui s’adresse ce cours:

  • Suivez ce cours si vous souhaitez apprendre à créer des images spectaculaires de petits produits en suivant les instructions fournies dans ce cours. Que vous vendiez vos propres produits ou les produits ou les bijoux de quelqu’un d’autre, ce cours peut vous aider à créer des images ayant une valeur perçue plus élevée, car vous pouvez apprendre non seulement à éclairer votre article de manière professionnelle, mais également à le composer correctement. Vous apprendrez également à utiliser les accessoires importants révélés dans ce cours et les techniques d’éclairage permettant de créer ces types d’images. De plus, une fois que vous avez appris ces techniques, vous devriez être capable de produire des images exceptionnelles de manière cohérente. Présenter de belles photos peut également vous faire gagner plus d’argent. Ce cours n’est pas destiné à ceux qui ne feront aucun effort pour apprendre et faire ce que ce cours enseigne.

Laisser un commentaire