Photographier des bijoux: pourquoi et comment tirer des bijoux sur des modèles en lumière naturelle

Êtes-vous déjà allé à une journée portes ouvertes? Les chances sont bonnes que l’agent immobilier montrant la maison ait préparé la maison en créant des odeurs chaudes et invitantes (des biscuits fraîchement cuits au four et du cidre de pomme chaud, ça vous tente?), Ainsi qu’en demandant aux propriétaires actuels de retirer les objets encombrant l’endroit ainsi que quelque chose de trop personnel, comme des photos de famille. J’ai vu cela sur HGTV beaucoup de fois; les agents immobiliers disent que les acheteurs potentiels peuvent mieux s’imaginer chez eux si d’autres photos de famille n’y figurent pas. Logique.

Les mêmes théories peuvent être appliquées à la vente de vos bijoux, en particulier à la photographie de bijoux sur des modèles. Et bien que je sache qu’il était idéal de proposer à la vente au moins une photo humaine de vos bijoux lorsque vous les présentez à la vente, après avoir visionné la vidéo de Azur Mele sur la photographie de bijoux en lumière naturelle sur des modèles, j’ai réalisé qu’il y avait encore plus de bonnes raisons que celles que j’ai imaginées. , comme ceux-ci!

Photographier des bijoux avec l’aide d’un expert

Pour voir l’échelle:

Nous avons tous vu l’image d’une paire de boucles d’oreille ou de tout autre bijou à côté d’une pièce de monnaie ou d’une autre «taille standard» comme une canette de soda ou un billet d’un dollar. On peut faire mieux que ça! Photographier des bijoux sur un modèle est un meilleur moyen de donner aux acheteurs potentiels une idée de la taille ou de la délicatesse d’une pièce, qu’elle soit audacieuse, discrète ou entre les deux.

bijoux sur modèles

Pour créer confort et réalisme:

Retour à l’idée d’agents immobiliers mettant en scène des maisons à vendre. . . Les agents immobiliers veulent que les acheteurs potentiels se sentent à l’aise et chez eux dans la maison qu’ils envisagent d’acheter. Si votre modèle a l’air confortable (littéralement et figurativement) dans vos bijoux, comme s’il s’agissait d’un vêtement portable, à la mode avec des utilisations réalistes, l’acheteur potentiel aura probablement l’impression que vos bijoux pourraient être confortables (au sens propre et figuré), portables et à la mode pour leur.

Pour créer de la personnalité et du mouvement:

Quelle que soit la vivacité de vos créations de bijoux, il est parfois difficile de montrer leur personnalité sur des photographies à plat. Avoir un modèle pour interagir avec vos pièces peut aider à montrer la vivacité et le mouvement de vos pièces.

Pour établir une connexion:

Si vous essayez d’atteindre des adolescents, photographiez-les sur des adolescents. Si vous essayez d’atteindre des «femmes d’un certain âge», photographiez-les avec vos bijoux. Si vous pensez que vos bijoux sont destinés à tout le monde, utilisez une variété de modèles, pour tous les âges, les carnations et les styles personnels. Je pense que ce dernier contribuerait grandement à la polyvalence d’une pièce; par exemple, le voir sur une variété de modèles de styles et d’apparences différents m’indiquerait que je peux porter ce bijou paré ou déguisé, avec un jean ou avec une robe, au travail ou en ville, etc.

photographier-bijoux-sur-modèles

Améliorez votre photographie de bijoux

Si vous envisagez de photographier des bijoux à la lumière naturelle sur des modèles, vous pouvez probablement préciser le processus et les considérations à prendre en compte, même si vous ne pouvez pas tout à fait réaliser les photos que vous souhaitez. Mais il y a tellement de petites choses auxquelles vous n’aviez peut-être même pas pensé – par exemple, pourquoi porter une chemise blanche lorsque vous photographiez des bijoux, pourquoi il est bon de photographier un modèle portant plusieurs bijoux même si vous ne vendez que une de ces pièces et l’importance des triangles. Azur couvre la photographie de bijoux en métaux brillants, de pierres précieuses et de bijoux fabriqués à partir d’autres matériaux naturels, ainsi que les problèmes d’éclairage que vous devez connaître pour chaque type. Vous apprendrez des astuces pour photographier des bijoux afin de créer des contrastes saisissants entre la lumière, le ton de peau et vos bijoux, ainsi que pour gagner du temps et de l’argent en travaillant avec un modèle expérimenté.

Télécharger Comment photographier des bijoux et des pierres précieuses sur des modèles en lumière naturelle apprendre à prendre des photos dignes si vos créations de bijoux!

Prenez de meilleures photos de bijoux avec l’aide d’experts!

Laisser un commentaire