Tutoriel Plateau Pendentif & Cabochon de Verre

Tutoriel plateau suspendu

Tutoriel du plateau à pendentif de Lilly D avec cabochons de verre

Tutoriel de plateau suspendu – J’espère que vous apprécierez notre didacticiel détaillé de plateau suspendu avec des cabochons de verre avec des liens vers les fournitures d’artisanat et les fournitures de bijoux photo dont vous aurez besoin dans ce tutoriel. Si vous débutez dans l’utilisation des plateaux à pendentif, des kits d’artisanat, des bijoux photo et des cabochons en verre, ce tutoriel est pour vous.

** Avant de commencer. Sachez que nous proposons ce tutoriel gratuit à tous ceux qui souhaitent le lire. Nous espérons que vous nous utiliserez comme fournisseur privilégié lorsque vous achèterez vos articles. Que vous fabriquiez un seul collier ou des centaines de colliers, nous aimerions gagner votre confiance. Espérons que ce tutoriel montre à quel point nous aimons aider nos clients. Nous offrons également un support VIP rapide à nos clients lorsqu’ils ont des questions concernant la fabrication de nos articles. Si vous êtes un client et avez des questions s’il vous plaît contactez-nous avec votre numéro de commande et question en utilisant notre page de contact ici.

Tutoriel Cabochon Verre
(Comprendre et choisir les bons consommables que vous utilisez sera un facteur clé de votre succès.)

**** Important **** Ce didacticiel est beaucoup plus approfondi que vous ne le trouverez avec à peu près tout autre didacticiel similaire sur Internet. Vous pouvez en lire beaucoup plus simples comme nous le faisions ici, mais vous allez vous retrouver avec des problèmes qui peuvent ruiner vos morceaux ou vous verrez qu’ils virent au jaune 3 mois plus tard si vous ne faites pas attention. Le temps total nécessaire à la fabrication de vos pièces est inférieur à 30 minutes, mais les temps d’impression et de séchage peuvent sembler décourageants pour vos premiers essais. Cependant, une fois que vous avez créé 2 ou 3 pièces, vous serez étonné de la rapidité avec laquelle vous êtes devenu. J’ai beaucoup de clients qui gagnent leur vie (un très bon à) et qui m’ont dit qu’ils aimeraient avoir un tutoriel comme celui-ci depuis le début. Alors voilà …… =)

Fournitures de bricolage

  • Les ciseaux- Utilisez une paire de ciseaux bien aiguisés pour découper vos images et faire des rognages.
  • Couteau exacto – Utilisez ceci pour couper autour de vos images. Vous pouvez également utiliser des perforatrices pour de nombreuses formes et tailles, mais nous préférons utiliser la méthode de rognage avec un couteau exacto, car elle permet de mieux contrôler vos pièces.
  • Lime à ongles – Cela servira à éliminer l’excès de papier et à donner à vos pièces une finition professionnelle. Nous aimons avoir plusieurs fichiers de fichiers différents.
  • Petit pinceau – Appliquer un glaçage au verso de vos images et sceller vos plateaux.
  • Paramètres de la lunette – Également connu sous le nom de plateaux à pendentifs, plateaux à photos ou ébauches de bijoux. Dans ce tutoriel, nous utilisons 3 paramètres différents. Un collier pendentif plateau, un bracelet manchette et une bague réglable.
  • Cabochons De Verre – Si vous travaillez pour la première fois avec du verre et des images / photos, il est vivement recommandé d’acheter un verre supplémentaire pour vos premiers essais, car rien n’est plus frustrant que de gâcher accidentellement un morceau de verre et de ne pas pouvoir terminer votre travail. projets jusqu’à ce que votre nouveau verre arrive par la poste. Il est également très important de noter que la fabrication du verre n’a pas toujours une clarté parfaite avant d’utiliser votre image et votre glaçure en raison du processus de fabrication utilisé. Nous sommes fiers de la qualité de notre verre et avons plusieurs milliers de clients qui achètent nos cabochons pour satisfaire leurs besoins en verre, mais il est important de noter que vous verrez parfois une pièce qui présente une égratignure ou une tache mineure qui disparaîtra une fois votre glaçure et les images sont appliquées. La raison en est la façon dont la lumière se réfléchit à travers le verre avant que vous ne commenciez à travailler avec. Vous pouvez trouver du verre supplémentaire en visitant notre section Verre Cabochons ici ou à notre Magasin Etsy ici.
  • Colle « Lilly Glaze » pour cabochon de verre – Également appelé colle, époxy et adhésifs. C’est de loin la partie la plus importante de ce processus car le type de colle / glaçage que vous utilisez va absolument faire ou défaire tout votre travail. Cela peut causer des frustrations pendant des heures, des jours et même des semaines si vous ne commencez pas avec la colle ou le vernis approprié pour coller vos images et / ou vos photos sur vos cabochons de verre. Dans ce didacticiel, nous utilisons notre propre adhésif personnel appelé «Lilly Glaze». Avec des milliers de bouteilles vendues, Lilly Glaze a été testé et testé avec des critiques exceptionnelles de nos clients. Il est spécialement formulé pour être installé assez rapidement, ne sèche pas rapidement et ne cause pas à vos pièces les bulles d’air gênantes qui gâcheront votre travail après son séchage. Il est très courant que les clients essaient d’utiliser des produits tels que Modge Podge, Diamond Glaze, Glossy Accents, etc. pour ne pas être frustrés à la fin lorsque tout est sec et que vous voyez des bulles d’air ou un jaunissement profond qui gâche tous vos efforts. À notre humble avis, ce sont d’excellents produits, mais ils ne sont pas conçus pour le verre et les images collées ensemble. Nous sommes tous pour la liberté créative et l’apprentissage par essais et erreurs, mais sachez que c’est probablement là que vous devez être le plus conservateur lors de l’apprentissage de ce bricolage. À partir de là, dans notre didacticiel, nous appellerons votre colle pour verre de cabochon «Lilly Glaze». Vous pouvez obtenir Lilly Glaze ici sur notre site Web en cliquant ici ou sur notre site Web. Magasin Etsy ici.
  • Papier- Nous vous suggérons fortement d’utiliser un papier cartonné mat épais, compris entre 75 et 100 lb. Plus vous montez en charge, plus vous devez vous assurer que votre imprimante alimentera ce papier. N’utilisez pas de papier glacé, votre Lilly Glaze ne collera pas votre image sur votre verre. Vous voulez absolument que votre papier ait une finition lisse, mais pas si lisse qu’il n’y ait pas de pores pour que l’émail tire le papier vers le verre. La principale raison pour laquelle le papier mat est épais est que le papier ne gondole pas et que le vernis ne pénètre pas dans le papier comme si vous utilisiez un papier plus léger. Nous encourageons toujours les expérimentations, alors essayez différents grammages de papier et même différentes finitions si vous le souhaitez. Vous pouvez trouver du papier à de nombreux endroits. Votre magasin local de copie ou de bureau est le meilleur endroit ou bien sûr vous pouvez utiliser Amazon.
  • Imprimante- C’est certainement là que vous devez prendre une décision importante. L’impression à l’aide d’une imprimante laser couleur vous fera gagner du temps et quelques étapes supplémentaires. Cependant, nous savons que la personne moyenne n’a pas seulement une imprimante laser couleur comme imprimante domestique. Une partie de cela est due au coût et l’autre partie est due au fait que les gens ne connaissent pas la différence …

Laisser un commentaire